Vente a domicile

travail_domicile

Vente à domicile

Une année exceptionnelle pour ceux qui auront saisi cette opportunité. 2014 sera la continuité !
Osez la vente à domicile.


2013 a été une année exceptionnelle pour la cosmétique française. Les chiffres le montrent et sont sur la lancée de l'année précédente. Le marché de la cosmétique, en France mais aussi en Europe, est en forte croissance.

Notre partenaire lance une gamme hors du commun au bon moment par le biais de la vente à domicile.

L'année 2013 a été l'année de la réussite pour toutes celles et tous ceux qui nous rejoint.

La cosmétique est l'opportunité à ne pas manquer. Vous souhaitiez créer votre entreprise, obtenir votre indépendance... ou même réaliser des revenus complémentaires, notre partenaire vous aide et facilite vos démarches.

Le chiffre 13 a porté chance
pour plusieurs d'entre nous !

vente à domicile cosmetiques
"Le marketing de réseau (vente à domicile par MLM) donne une véritable opportunité aux gens de créer leur affaire et faire fortune en prenant très peu de risque et d'engagement au départ". Robert T. Kiyosaki

vente à domicile 2014
La vente à domicile représente 480 000 emplois en France.
Entre 2010 et 2011, 75 000 emplois ont été créés.

Nous vous donnons la possibilité d'obtenir :
Avec notre partenaire, vous
pourrez gagner 100, 200 ou 500 € dès le premier mois.
 Votre statut : VDI
Près de 400 000 personnes en France bénéficient de ce statut reconnu. Vous serez assimilé salarié mais vous garderez votre indépendance. Aucun secteur ne vous sera défini, ni horaire, ni obligation de résultat.
 Des commissions mensuelles
Dès le démarrage de votre activité, vous bénéficierez d'une commissions sur vos ventes et sur vos achats personnels de 25 à 42 %.
 Des commissions différentielles
Nous vous apportons les meilleurs conseils pour vous permettre d'évoluer aux côtés de notre partenaire. Vous pourrez ainsi percevoir un pourcentage supplémentaire, des commissions différentielles de 2 à 17 %.
 Des bonus de développement
Vous avez aider vos groupes à évoluer, ils détacheront de vous mais vous porrez continuer à percevoir un bonus de développement de 4 %.
 Des commissions sur vente en ligne
Nous vous permettons de percevoir des commissions sur les ventes internet dans la limite de 40 % de votre chiffre d'affaires sur vos ventes personnelles.
 Votre passeport Chaque VDI, dès sa signature, se verra remettre un passeport personnel sur lequel vous reporterez les points que vous aurez obtenu après chacune des ventes. Ainsi, après avoir cumulez un total de 13 000 points validés, vous gagnerez un séjour pour deux personnes en hôtel 3/4 étoiles. ;-)